Être un canal de Lumière
Il nous appartient de développer ces facultés qui sont en nous, ces ressources que nous n’utilisons pas, et qui n’attendent que cela.
Pour développer ces facultés, nous « ouvrir » en tant que canal de Lumière, nous devons contrôler suffisamment notre mental, afin d’éviter le « parasitage » Il suffit de vibrer avec les Êtres avec qui nous souhaitons communiquer,…. cela est conditionné par son propre niveau vibratoire.
Être canal de Lumière, implique d’être en paix avec soi-même et avec les autres dans la neutralité émotive, afin de pouvoir ressentir cette force, cette énergie, destinée à nous guider dans notre tâche de communication de L’Energie
Pendant nos rencontres nous appendrons à développer ces capacités
Les corps subtils en énergétique
Les corps subtils sont des « corps énergétiques » formés uniquement d’énergie et donc invisibles à part aux clairs- par la vision des auras.
Le premier corps subtil correspond à une énergie de faible fréquence, proche du corps physique.
Le dernier corps subtil correspond à une énergie de très haute fréquence.
Même si nous n’avons pas la « clairvoyance » nous pourrons les sentir dans nos mains et dans nos propres corps énergétiques.
C’est en nous que se trouve la force de guérison.
Celle-ci est force de Vie.
Quand le corps physique est touché, c’est que l’énergie ne circule plus.
Le corps physique n’est que la représentation de ce qui se passe en amont dans les plans subtils, ce qui veut dire dans le psychisme ou le mental de la personne.
« Ne lutte pas contre la maladie, mais fortifie le sain, ce n’est pas la même chose«
« Ne corrige pas le mauvais mon serviteur augmente le bon, il absorbera le mauvais autour de lui«
« Chaque organe de ton corps est l’mage d’une force de l’univers, et c’est d’elle qu’il reçoit la force«
Dialogue avec l’ange Gitta Mallasz
Le soin énergétique
Nous sommes tous des êtres vibratoires. Dès que nous émettons une nouvelle fréquence, nous influençons les événements qui, de façon systématique, s’accordent à cette vibration comme à un diapason.
Développer en soi les vibrations de l’Amour, de la bonne volonté et de la gratitude sont toujours le plus grand facilitateur de la transmission de l’Energie.